La petite école a passé deux lunes entières à dormir. À présent, c’est terminé. Les cours sont de nouveau ouverts pour une période d’apprentissage de 36 semaines. Ce lundi 16 septembre 2024, les élèves, élèves et étudiants Togolais poursuivent leur scolarité avec des objectifs précis à atteindre et de nombreux défis à surmonter.
Adieu beaux jours si tôt finis, chantent désormais écoliers, élèves et étudiant Togolais. Il s’agit effectivement de la reprise des cours pour l’année scolaire 2024-2025. En s’adressant aux acteurs du système éducatif au premier jour de cette rentrée scolaire,conseiller municipal AKITI Komi de la commune d’Agoè-Nyivé 6 ADETIKOPE et Président National du Mouvement LA CLOCHE affirme que « quelle que soit la situation, la rentrée scolaire est un moment crucial non seulement pour les élèves qui entrent à l’école, mais aussi pour l’ensemble de la communauté éducative ».
Comme le disait Aristote: « L’éducation est l’amorce d’un bon citoyen.» Votre travail est non seulement une mission, mais un véritable acte d’amour envers vos élèves ».
« Chers élèves, mes chers enfants, une année scolaire est comme un nouveau cahier dont chaque jour constitue une nouvelle page que vous remplissez. Je vous invite à y écrire de belles choses. La réussite d’une année scolaire se prépare dès les premiers jours de l’année. Appliquez-vous, concentrez-vous, donnez le meilleur de vous et je suis convaincu que vos efforts seront couronnés de succès à l’issue de l’année. Courage », déclare l’autorité AKITI Komi qui compte sur le travail en équipe de tous les acteurs pour atteindre l’objectif commun qui est celui de la réussite.*
Bonne rentrée à toutes et à tous, et que cette année scolaire soit riche en découvertes, en réussites et en épanouissement.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.