Les fortes pluies enregistrées ces derniers jours sur le territoire national ont provoqué des inondations dans plusieurs localités du pays, causant ainsi des désagréments aux populations.
Même si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée suite à ces pluies diluviennes, les dégâts sont nombreux, surtout dans certains quartiers d’Akodésséwa-Kponou et ses environs régulièrement confrontée à de graves inondations.
Une situation qui a conduit des services techniques de la mairie de se dépêchée sur les lieux pour pomper les eaux pluviales, afin de soulager les responsables de famille et redonner la joie de vivre aux petits enfants.
Avec une Moto pompe dont dispose la commune de Golfe 1 pour ses interventions liées aux questions d’assainissement et qui a coûtée 25 millions de FCFA , la mission de pompage des eaux pluviales a été accompli aux grandes satisfactions de tous.
L’objectif visé par les 1ers responsables de ladite mairie, est d’éviter à la population d’Akodésséwa-kponou les risques d’infections et de maladies d’origine hydrique.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.