Identification des SIM : ARCEP accorde un nouveau délai de rigueur

Les abonnés de Moov Africa Togo et Togocom peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes(ARCEP) a décidé de la prorogation jusqu’au 29 octobre,  délai de rigueur l’identification des cartes SIM pour les abonnés de MoovAfrica et Togocom. Cette prorogation fait suite à l’arrêté limitant à trois le nombre maximum de cartes  SIM par opérateur et par abonné.

La décision de l’ARCEP découle de l’afflux des populations dans les agences à l’approche de l’échéance et les populations faisant fi des mesures barrières dans un contexte sanitaire où notre pays assiste à une flambée des cas de Covid-19,a jugé opportun de rallonger le délai afin de permettre aux togolais de se conformer aux différentes formalités d’identification.

A cet effet, au regard du contexte sanitaire qui prévaut et afin de désengorger les agences, deux numéros sont, d’ores et déjà, mis à la disposition des utilisateurs afin de leur permettre de se conformer à ce texte réglementaire, sans se déplacer : *848# pour les abonnés de Togocel et *202# pour les abonnés de Moov Africa Togo.
source: togoscoop.info