Quelques semaines après la proclamation des résultats définitifs des élections législatives et régionales du 29 Avril dernier confirmant l’écrasante victoire du parti Union pour la République UNIR, c’est désormais, pour les conseillers, l’heure d’exprimer leurs reconnaissances à leurs membres.
C’est à cet exercice que s’est livré le conseiller municipal de la commune de Agoe Nyive 6. Au cours d’un dîner de Gala, le président du Mouvement La CLOCHE a exprimé toute sa gratitude pour le travail qui a été abattu durant la campagne. « Un grand merci à l’ensemble du corps électoral dont la mobilisation témoigne de la maturité du peuple togolais et de la vitalité de notre démocratie…En ma qualité de président du mouvement et conseiller , je tiens à remercier chacun de vous pour avoir compris que rien ne peut se faire en matière de développement de notre cher pays le Togo sans la paix», a-t-il écrit.
Le Conseiller municipal AKITI Komi de la Commune D’AGOE-NYIVE 6 ADETIKOPE et Président Nationale du Mouvement La CLOCHE n’a pas été indifférent à l’accueil « chaleureux » et l’ « enthousiasme » que les militants ont témoigné à lui et à son équipe. Ceci traduit votre entière adhésion à la politique de développement durable du président de la République qui ne cesse de cultiver les vertus de cohésion sociable, le vivre ensemble et la cohésion sociale dans le pays.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.