En ce jour solennel de réjouissance et de méditation, Japan Motors Togo a invité l’exécutif et le personnel de la commune d’Afédomé pour marquer la journée du 27 avril. Une invitation qui s’inscrit dans le cadre des 62 ans d’Indépendance du Togo
Autour d’une table garnie des assiettes de nourriture, les deux parties ont échangées sur le développement de la commune.
C’est une journée très importante dans la vie des Togolais. C’est une date qui marque la victoire de nos aïeux. Ils ont arraché l’indépendance à coup de sacrifices. Nous ne pouvons que témoigner toute notre reconnaissance à tous ceux qui ont donné leurs vies pour le pays. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas laisser cette journée passer inaperçue selon les dires du Directeur Général de la société représentante de la marque Nissan au Togo, Yvon Kodjo Kpativordires du Directeur Général de la société représentante de la marque Nissan au Togo, Yvon Kodjo Kpativor. Aussi, a t’il ajouté pour l’occasion, « que tous les Togolais du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest se sentent comme des frères et sœurs. Nous sommes contents de cette mobilisation du maire et ses collaborateurs »
Le maire de la commune de golfe 1 Joseph Koamy Gbloèkpo Gomado a exprimé sa gratitude tout en saluant la démarche de Japan Motors. Pour lui, cette activité marque la naissance d’un partenariat public-privé.