Golfe 1: Présentation de trophées au maire Gomado et son Adjoint Koudjodji

Une délégation d’artistes a été reçue vendredi 14 janvier dernier par le maire de la commune du Golfe 1, Gbloekpo Koamy GOMADO en présence de son adjoint Espoir KOUDJODJI. Conduite par Kossi Ape’son, Kaporal Wisdom, Espoir Talakaka et Elmiliaro, la rencontre avait pour but de présenter les prix remportés lors de la dernière édition de All Musics Awards et présenter des vœux de nouvel an.

Après la présentation des vœux, les artistes Ape’son, meilleure chanson d’inspiration traditionnelle de l’année et Elmiliaro, meilleure chanson HIP HOP de l’année ont profité de l’occasion pour informer le maire des prix de leurs autres collègues de la commune, notamment, Santrinos Raphael lauréat des prix : artiste de la meilleure chanson influent de l’année, meilleur album, meilleure chanson la plus regardée en ligne et meilleur artiste masculin.

Le maire Gomado et son adjoint Koudjodji, ont également exprimé leur grande satisfaction du travail abattu par ces professionnels de la musique et les ont exhortés à plus d’excellence: « Vous avez bien fait de venir partager cette victoire d’étape, si je peux l’appeler ainsi, avec nous. Toutes nos félicitations. Golfe1 a, à elle seule décroché 7 trophées. Un pour Ape’son, un pour Elmiliaro et 4 pour Santrinos Raphael. Je peux vous affirmer que toute la commune est contente de vous. Vous faites la fierté du Golfe1. Je pense que c’est le début d’une bonne collaboration. Nous connaissons votre rôle dans la société. Et c’est pourquoi nous allons de temps en temps vous solliciter pour nous aider dans nos différentes initiatives de sensibilisation. C’est ensemble que nous allons asseoir le développement de notre chère commune. En ce qui nous concerne, nous allons tout faire pour vous accompagner à aller de l’avant. Notre souhait est que d’excellents artistes proviennent de Golfe1 et nous y mettrons les moyens », a affirmé Gbloèkpo Koamy Gomado.

D’ambitieux projets allant dans le sens de la promotion de la culture en général et de l’identité culturelle de Bè ont été discutés dans la foulée de cette rencontre. Un autre cadre plus élargi sur les autres artistes est attendu dans les prochains jours.