À l’occasion de la célébration de la fête de la Tabaski, symbole de foi, de partage et de solidarité, le Conseiller Municipal AKITI Komi de la Commune d’Agoè-Nyivé 6 et Président National du Mouvement LA CLOCHE, s’est joint à la communauté musulmane du village de Tsikplonou-Kondji pour la prière rituelle.
C’est à l’École Primaire Publique du village que M. AKITI et sa délégation ont partagé ce moment spirituel fort avec les fidèles. Par sa présence, le leader communal a tenu à témoigner de son attachement à la cohésion sociale et à l’unité nationale, en cette journée de grande importance pour les musulmans du Togo et du monde entier.
Lors de cette célébration, M. AKITI Komi a élevé des prières à Allah pour implorer paix, sécurité et bénédictions pour tous les fils et filles du Togo. Un message fort, en phase avec les valeurs de solidarité et de fraternité portées par cette fête.
Avant de quitter les lieux, le Conseiller Municipal n’a pas manqué d’adresser ses vœux les plus chaleureux de joyeuse fête de Tabaski à toute la communauté musulmane, ainsi qu’à l’ensemble du peuple togolais.
Ce geste symbolique et fraternel renforce une fois encore le rôle de proximité que joue M. AKITI Komi au sein de sa commune, prônant l’unité au-delà des différences religieuses.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.